DJ Spinna à Lausanne

DJ Spinna

En décembre, Graine de Funk amène du son de Brooklyn à Lausanne avec la venue de DJ Spinna

Le DJ et beatmaker new-yorkais, issu de la première génération de disc jockeys qui ont enflammé les dancefloors new-yorkais dans les années 80, sera sur sol helvétique du 12 au 17 décembre 2017. Du hip hop à l’acide jazz jusqu’à la house, DJ Spinna franchit les frontières musicales sans se soucier des étiquettes, mais avec un résultat qui fait danser même les plus réticents.

Le vendredi 15 décembre, c’est au Folklor que Spinna fera tourner les têtes et bouger les fesses avec une soirée hommage à Stevie Wonder: la Wonder-full party. Le concept, lancé il y a plus de dix ans, est simple: quatre heures de mix composé uniquement de morceaux liés au célèbre musicien: originaux, remixs, productions, featurings ou samples. Et on vous met au défi de tout reconnaître!

Avant cette soirée, Graine de Funk organise également une master class à l’EJMA, suivie d’une jam session avec les musiciens et étudiants de l’école; un mix exclusif sur Couleur3; et un concours de beat jugé par DJ Spinna en personne, avis aux beatmakers!